Kategorie: JUPILO

UNE SYNESTHÉSIE RAFFINÉE

Jupilò est l'accord parfait entre les contrastes apparents et les harmonies inattendues.

C'est le carrefour géographique d'un parcours de vie qui relie Rome et Paris, la bohème et la douceur de vivre, les ateliers de nez français et les méthodes d'œnologie.

C'est enfin l'écho des souvenirs familiaux qui résonnent dans le cœur et l'esprit de Lorenzo Zaccheo, âme de la marque, qui parvient à conjuguer la sensibilité délicate du sommelier, la rationalité exigeante du prince du forum et l'instinct viril et impétueux du boxeur.

La passion pour la beauté, avec un goût simple et exclusif, est le leitmotiv de tout le projet.

Le perfectionnisme éclectique que Lorenzo met dans la sélection attentive et rigoureuse des meilleures essences, des symboles et des matériaux précieux qui caractérisent le packaging, se traduit par un style essentiel aux détails raffinés, élégamment luxueux.

Jupilò est la recherche du « grand parfum », réalisée en collaboration avec quelques-uns des meilleurs nez du monde : Vanina Muracciole, Arturetto Landi, Christian Carbonnel.

Un processus cathartique et métaphysique qui part d'un souvenir et tente de combler les lacunes. Parce que le parfum est une essence divine et que sa mémoire peut nous rendre éternels.

UN STYLE ITALIEN PARFAIT

L'apparence du pack est essentielle, sobre et sophistiquée à la fois. Il met en évidence une empreinte géométrique et rationnelle qui se combine bien avec les éléments de luxe qui reviennent dans le style de Jupilò.

Le bouchon en zamak précieux se distingue comme un sceau sur la bouteille, fruit de la recherche et de la conception d'un célèbre studio d'architectes et de designers italiens. La pyramide à degrés inversée fait référence à la méthode de classification des mélanges. La version présentée à Esxence est entièrement peinte en or.

JUPILO